interface tactile en LINGO...

lombock webforumsuser
Bonjour,

je dois me mettre à un prog qui sera utilisé à partir d'un écran tactile (dalle tactile Magellan...). Comment cela se pilote-t-il avec du LINGO (mouseWithin? KeyDOwn...) je suis un peu paumé d'avance. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de realiser un projet de ce type là quelques conseils sont les bienvenus.
Merci

Lombock

Krystyan
les événements tactiles sont les même que les événements souris. (c'est
plus le principe de la borne que du langage car que tu fasse ton anim en
lingo, actionscript ou html, les événements tactiles auront le même
principe.)

Krystyan