Interface web pour openssl

Patrice OLIVER
Bonsoir,

Je cherche une interfaces Web qui permettre de g=E9rer une IGC. En
connaissez-vous ?

Merci.
Patrice.

West
Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

Je cherche une interfaces Web qui permettre de gérer une IGC. En
connaissez-vous ?

Merci.
Patrice.

Tu cherches quelques comme Openpki ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
2007/12/14, West :
Patrice OLIVER a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je cherche une interfaces Web qui permettre de gérer une IGC. En
> [...]

Non, le pendant de tinyca mais en interface web.
West
Patrice OLIVER a écrit :
2007/12/14, West :
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Et OpenCA ? il est basé sur du libre(Openssl,apache...)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Je vais m'y pencher, mais il me semble que c'est plus compliqué que ce
dont j'ai besoin.
Je fais un retour.