interface windows vista

9 réponses
lahlafi bouchta
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable
--
lahlafi

9 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"lahlafi bouchta" a écrit dans le
message de news:
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais
vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

lahlafi bouchta
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

"lahlafi bouchta" a écrit dans le
message de news:
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais
vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Eddy Maue
Bonjour, c'est qu'il vous as répondu commme vous avez poser la question.

Eddy Maue a+

P.S. malgré tout l'offusqué vous as répondu ;-)

lahlafi bouchta a présenté l'énoncé suivant :
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

"lahlafi bouchta" a écrit dans le
message de news:

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Eric-Giffard
Bonjour.
Un petit peu de respect envers Jean Claude Bellamy, que j'autorise à me
tutoyer et même à tutoyer n'importe qui ici!
Je pense qu'il y en a pas mal ici, dont moi même, qui lui doivent pas mal de
choses et de mercis.
Alors même, s'il t'a tutoyé, il a eut aussi la délicatesse de te donner une
réponse.
A bon entendeur aussi !

"lahlafi bouchta" a écrit dans le
message de news:
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans
un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

"lahlafi bouchta" a écrit dans
le
message de news:
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais
vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels
que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand
on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux
versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en
utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

LouWi
BONJOUR Monsieur Bouchta,

Alors là vous vous êtes attaqué à l'une des personne les plus respectée sur
les groupes. Je pense que vous n'aurez plus jamais de réponses et d'aide sur
les groupes.

ADIEU donc et à jamais.

"lahlafi bouchta" a écrit dans le
message de news:
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans
un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

"lahlafi bouchta" a écrit dans
le
message de news:
comment faire pour changer interface windows vista premium de l'anglais
vers
le francais sachant qu' il est acheté préinstallé sur un portable

Si tu tiens tant que çà au français, tu devrais savoir que des mots tels
que
"Bonjour", "merci", "au revoir" sont élémentaires dans cette langue et
ponctuent toute question adressée à quelqu'un ou à une communauté quand
on a
un minimum de politesse.

Quant au changement de langue, il n'est possible qu'avec les deux
versions
suivantes de VISTA :
- Entreprise (Business) (réservée aux "grands comptes")
- Intégrale (Ultimate)

C'est donc IMPOSSIBLE avec une version Home premium.
Par contre si on te prête un DVD de VISTA en version française, tu peux
réinstaller ("from scratch" = tu perds tout l'existant) VISTA en
utilisant
la clef de produit fournie avec ta version anglaise.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

RAF
lahlafi bouchta avait soumis l'idée :
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans un
cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux régles
élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression d'avoir le
monopole. a bon entendeur salut
--
lahlafi

Et tu veux encore qu'on te cire les bottes et qu'on te tire une pipe ?

D'où que tu viennes, dépèches-toi d'y retourner

Adieu

Eddy Maue
Bonjour ( parce que dangereux de ne pas l'écrire ) ;-)

Malgré tout ce n'était pas ci déplacé que ça, il arrive dans que dans une rude
journée que quelqu'un ne pèse pas ses mots et qui a pour simple raison la
fatigue.

Peut etre que Jean Claude aussi en avait plein son casque cette journée ...

a+ Eddy Maue

P.S. M. Bouchta poser une question et M. Bellamy n'était pas obliger de
répondre.

RAF a pensé très fort :
lahlafi bouchta avait soumis l'idée :
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la leçon de
politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le tutoiment d'une
personne qu'on contacte pour les premieres fois, et particulierement dans
un cadre comme celui ci, peut étre considérée comme un manquement aux
régles élementaires de cette politesse dont vous donnez l'impression
d'avoir le monopole. a bon entendeur salut
-- lahlafi

Et tu veux encore qu'on te cire les bottes et qu'on te tire une pipe ?

D'où que tu viennes, dépèches-toi d'y retourner

Adieu

DIP BRETAGNE
Malgré tout ce n'était pas ci déplacé que ça, il arrive dans que dans une
rude journée que quelqu'un ne pèse pas ses mots et qui a pour simple
raison la fatigue.

Oui ! Voila un propos apaisant !
Si on est pas habitués des forums, on peut en ignorer les usages.
Le mieux c'est comme à fait msiou Bellamy !
Il lui a fait la remarque mais n'a pas manqué de lui répondre à sa question.

Et que l'autre se sente piqué ben c'est normal , n'ajoutons pas d'huile sur
le feu ....
--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

garcin lazare
Eddy Maue wrote:
Bonjour ( parce que dangereux de ne pas l'écrire ) ;-)

Malgré tout ce n'était pas ci déplacé que ça, il arrive dans que dans
une rude journée que quelqu'un ne pèse pas ses mots et qui a pour
simple raison la fatigue.

Peut etre que Jean Claude aussi en avait plein son casque cette
journée ...
a+ Eddy Maue

P.S. M. Bouchta poser une question et M. Bellamy n'était pas obliger
de répondre.

RAF a pensé très fort :
lahlafi bouchta avait soumis l'idée :
merci d'abord pour la réponse à ma question et ensuite pour la
leçon de politesse . à propos de politesse, je crois savoir que le
tutoiment d'une personne qu'on contacte pour les premieres fois, et
particulierement dans un cadre comme celui ci, peut étre considérée
comme un manquement aux régles élementaires de cette politesse dont
vous donnez l'impression d'avoir le monopole. a bon entendeur salut
-- lahlafi

Et tu veux encore qu'on te cire les bottes et qu'on te tire une
pipe ?

D'où que tu viennes, dépèches-toi d'y retourner

Adieu

La courtoisie semble être une règle implicite des groupes de discussion fr,
et c'est une bonne chose. Lisez un peu les forums US de ce serveur, vous
serez édifiés.