interference entre IE7 et Norton Anti Virus

Thomas
Bonjour,
J'avais un soucis avec quelques une de mes options du programme Norton
Internet Security 2006.
Je possède un ordinateur portable avec un Windows XP sp2 OEM.
Depuis que j'avais installé internet explorer 7, même les version beta
anglaise, j'avais un soucis déjà d'affichage, lors de l'ouverture de N.I.S.,
des textes s'intercalaient et la police du texte était différente qu'à
l'origine. Et je ne pouvais plus accéder à mon option Spam, entre autre. Et
il y avait une instabilité. C'est a dire que des fois je ne voyais plus que
les onglets de mes options mais plus l'intérieure de la fenêtre et la bug,
plus moyen de fermer la fenêtre normalement et je ne pouvais plus rien faire
dans NIS et Norton Works.
En désinstallant et réinstallant le pack Norton des fois ça repartait sans
l'accès à mon option spam. Sinon étais obliger de recharger un backup de
mon system à une date antérieurs.
Et en faisant une fausse manip en voulant installer la dernière version de
IE7 qui me désinstaller ma dernière version, je me suis retrouver sans IE
mais avec IE6 et là miracle NIS était revenu normal, une belle fenêtre et
accès a toute mes options, je pouvais configurer mon spam.
Je voulais en avoir la certitude, j'ai installé IE7 et là de nouveaux mes
problèmes.
Depuis je tourne avec IE6, à mon regret mais avec une barre Yahoo, pour
avoir un semblant de IE7 avec des onglets.
Je pense que cela vient d'une modification de fichier de configuration
d'affichage par IE7, du coup.
Je tenais a vous le remonter. Je ne pense qu'il ne doit pas y avoir de
solutions.
J'ai eu bon aussi de réinstaller Windows XP mais la même. Je pense que cela
vient peut être aussi que j'ai un Windows XP édition familiale SP2 version
OEM pour Fujitsu Siemens...
Un autre utilisateur de Norton Antivirus mais 2005 à ce problème. Je viens
de voir cela dans les newsgroups.

Merci pour votre lumière.

Bernard42
Thomas nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Désinstall Norton Virus,réinstalles IE 7,reboot,
désinstalles IE 7 via ajout supression de programmes,
reboot,réinstall Norton Virus.

Résultat ?

--
Bernard 42.

Thomas

[...]

Je vois ce que tu veux dire d'installe d'abord IE 7 avant Norton,comme ca si

il y a des fichiers communs au deux ca sera ceux de Norton qui seront mis en
dernier.
Je vais essayer.
Merci.

Thomas
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Désinstall Norton Virus,réinstalles IE 7,reboot,
désinstalles IE 7 via ajout supression de programmes,
reboot,réinstall Norton Virus.

Résultat ?

Apres avoir desinstallé proprement, avec nettoyage du registre, de tous les

composants de Norton, et les reboot.

Installé IE 7. Reboot

Reinstallation de Norton, mais juste apres le reboot de l'instalation, au
moment où l'instalation doit se terminer j'ai une fenetre blanche et je ne
peux pas terminer l'installe, il y a bien un probléme au niveau de
l'affichage entre les deux programme, mais je crois que Norton utilise des
fichiers .htm, je me rappelle d'une erreur lors de l'acces au menu des
spams.

erreur lors du cliquage de l'onglet anti-spam:
C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedAntiSpamasRes.LOC/nasstatus.htm
ligne: 15
error: objet attendu
code: 0
char: 1

erreur lors de l'acces au option anti-spam:
ligne: 7
char: 1
error: objet attendu
code: 0
C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedOptionsoptRsHtm.LOC/Options.htm

--
Bernard 42.

Bernard42
[...]

Re,

Tu n'as pas du tout suivi la procédure que je t'ai donné :

Désinstalles Norton Virus**,reboots,réinstalles IE 7,reboot,
désinstalles IE 7, via ajout supression de programmes,
reboot,réinstalles Norton Virus.

** Sur leur site il y a la méthode pour désinstaller Norton.
--
Bernard 42.

Thomas
Je crois que nous nous sommes pas compris, alors.
ais je voudrai installer IE 7 et non le desinstaller car là je suis revenu a
IE6 et tout fonctionne au poils, mais je le regret de ne pas avoir la
version 7, car je m'en etait servis un bon moment avant de decouvrir que
c'etait ce programme qui mettais Norton en panique.

Mais à quand un ensemble comme Norton Internet pour Xp de chez Microsoft
comme le fait Vista, pour ne plus etre embeter par les compatibilés et les
évolutions entre Windows et autre marque.

Désolé pour les autre marques...

D'ailleur je ne comprend pas que les autre marques ne font pas des mis à
jour de leur programme en fonction de windows surtout que tu payes un
abonnement a l'année pour les mis a jours des virus.. Mais ca va peut etre
venir..

[...]

Bernard42
[...]

Ben,alors à la fin de ma procédure,réinstalles IE 7,c'est tout.

--
Bernard 42.

[...]

Thomas
Je suis d'accord avec toi, mais il est là mon problème, j'avais essayé de
réinstaller IE7, pour avoir le c½ur net que c'etait bien ce produit qui
mettais Norton en défaut, mais le problème reviens dès que IE7 est installé.
Utilises-tu Norton Internet Security?
Mais je viens de voir qu'on pouvait gratuitement contacter le service
technique de Symantec, par mail. J'attend une réponse.
A suivre.

Mais je vais recommencer cette procédure, je viens de comprendre, tu penses
IE7 à était mal désinstallé. J'ai essaye tellement de fois que je ne sais
même plus ce que j'ai fais...
Si c'etait avant que j'avais découvert que c'etait avec IE7 que ca bugger.
C'est clair que c'est la procédure propre a respecter. Mais je suis
septique.

Thierry Gaetan
--
Thierry gaetan

[...]

Bonjour moi aussi javais ce probleme cela est provoquer par system Gooback
desactive celui ci et tout va entrer dans l'ordre