Interférences

Goldy
Bonjour,

Voilà j'ai un souci d'interférences créées par une télévision. Lorsque
que je la relie au coaxial, mon accès internet chez numéricable, bien
que persistent, n'est plus du tout utilisable. 50 % de paquet perdu, au
moins 5 min pour afficher une page, etc.

Si quelqu'un avait une idée sur ce que je pourrais faire pour corriger
ce problème.

Merci d'avance.

/dev/Pit-NeuNeu
"Goldy" a écrit dans le message de news:
1O%nf.1046$

[...]

Un téléviseur neuf devrait faire l'affaire.

Ou un dépaneur de vieilles lucarnes qui s'y connait un tant soit peu sur les
problèmes de parasitages ( ou bruit ) d'appareils défectueux reliés au même
endroit ( ou à proximité ) qu'une connexion informatique.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu