interférences ?

marianne GRALL
Bonjour,
Avec XP service pack 2 et windows 2000 pro, je ne peux toujours pas utiliser
les logiciels livrés avec mon téléphone
Sony Ericsson E 750i. Chez Sony, on me dit que la phrase qui apparait lors
de la tentative d'ouverture du logiciel, à savoir " l'instruction à
0x770e4874 emploie l'adresse mémoire 0xcdcdcdc9. la mémoire ne peut être
read", prouve que c'est un problème d'interférence entre logiciel ou
matériel sur mon PC. Quelqu'un, parmi vous connaitrait-il la réponse,
sachant que j'ai le même problème sur deux ordis(xp et 2000 pro), aucun
problème sur un
autre ordi (xp) et que ce problème n'existe qu'en mode administrateur. Merci
d'avance et à bientôt...
MG

William Marie
"marianne GRALL" a écrit dans le message de
news: 45e432f5$0$27411$
[...]

La réponse de Sony tient la route et il faudra donc rechercher les

raisons de ce conflit et ça risque d'être vicelard. Premier stade établir
une liste des différences matérielles et logicielles entre le PC qui en veut
bien et ceux qui n'en veulent pas. Le gag étonnant c'est que ça pose
problème en mode admin, généralement c'est le contraire.

Dans ce genre de problème j'utilise un diagnostic bourrin pour savoir si
ça vient du PC lui-même : j'installe le logiciel à problème sur un Windows
de secours (donc qui n'a presque rien). Encore faut-il que le dit Windows
soit installé ou installable, donc structure multiboot avec au moins une
unité logique réservée.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

marianne GRALL
Oui, c'est le gag mais justement, en mode admin, il y a des processus qui
s'ouvrent alors qu'en mode utilisateur ils ne s'ouvrent pas. J'ai pensé
faire la différence entre les installations des ordis... à voir.
Sinon, sur la fenêtre qui s'ouvre pour m'indiquer tout le baratin cité
précédemment, il y a écrit : epmworker.exe, vous connaissez ?
Merci et à + MG

45e46156$0$29902$

--
=================================== > William Marie
par free.fr

William Marie
"marianne GRALL" a écrit dans le message de
news: 45e464ce$0$5065$
[...]

Inconnu chez moi ! En cas de fichiers suspects ou présumés inutiles il

est bon d'ouvrir un dossier "Lazaret" dans un coin du disque dur pour les y
mettre. Comme ça si un honnête programme les réclame il est toujours temps
de les relacher.

S'ils ne veulent pas bouger ils sont peut-être en "service" repérer en ce
cas le service concerné pour voir s'il est utile (pareil il est toujours
possible de le mettre en "désactivé", ne fut-ce que provisoirement et si
personne ne le demande c'est qu'il bouffait de la RAM pour pas grand chose).

Avec mes principes je n'ai plus qu'à proposer mes services pour
réorganiser Airbus :-)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Michel Campfort
[...]