intergalactic cat (and the winner is...) No "Sauvage loque" blog in sight...

Le
markorki
VizantOr ??

Meuh non.
Relevons le défi de la photo la plus nulle .

GR, as-tu toujours ton magnifique trophée à attibuer au vainqueur ??

Mon chat cosmonaute arrive en vue de sa base sur une des planètes
tournant autour d'Alpha du Centaure

Image **exclusive**
(le léger flou est dû à l'atmosphère riche en gloubi-boulga gazeux mais
à concentration saturante)
http://cjoint.com/13fe/CBzkRQlil7B_mm_2006-01-22_16-10-40_rcgx__r0013083_0red.jpg
PiLS
Le #25251012
"François"
"PiLS" kgk2eu$7le$

Homme de peu de foi. Je te laisse la garde du trophée.
http://cjoint.com/13fe/CBBfDn6ORvH_concours.jpg
Brut de mon dernier film, il va sans dire.

c'est de traviolle ton image !!!!
la machine prend trop d'ampleur ;
l'angle à gauche de la bécane est gênant ........

.... bref, c'est de la merde (pour moi évidemment!)

Oui, c'était le but (de la publication). Un vote pour moi, donc,
j'espère que GR prends des notes!

--
PiLS
dd11

Hé ! mais on y voit la tête de Jésus-Christ !!!!

--
c'est mieux que dans dans une fiente de pigeon
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/02/13 01:09, Domi a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13fe/CBAl7l0pIfA_photo_la_plus_sans_interet_-_gagnante
_noelle_adam.jpg

Hé ! mais on y voit la tête de Jésus-Christ !!!!

La photo d'origine était nette, et ne comportait aucun artefact
religieux (et pas de miracle, l'électricien a montré son absence
d'interêt). GR se livre à des trafics de reliques et à la manipulation
de photographies historiques. Le mur a été refait depuis.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #25296622
Le 21/03/2013 15:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 28/02/13 01:09, Domi a écrit :
[...]

Donc, comme par hasard, il ne reste aucune preuve de ce que tu avances...
Tu aurais voulu m'imputer tes propres tripatouillages, tu ne t'y serais
pas prise autrement.
Le forum jugera !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25304162
Le 21/03/13 17:30, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Si tu fournis le numéro de la photo au lieu d'un titre de fantaisie,
finder va browser mes 4 T0 en rien de temps pour voir si elle existe
encore...C'est pas que je garde tout par principe, c'est que je fait
très mal le ménage.

Le forum jugera !

Le forum n'est pas une entité morale et donc, ne peut juger.
Mais que chacun ne s'en prive.
Je vis très mal une tentative de récupération par la droite religieuse,
dans le contexte du moment.

Noëlle adam
Alf92
Le #25311762
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je vis très mal une tentative de récupération par la droite religieuse, dans
le contexte du moment.

moi ça me va bien. c'est un contre-pouvoir comme un autre.