intergation fichier avi dans magix 2006

3 réponses
p pozzi
Bonjour

j'avais crée un montage sous pinnacle studio 9 il ya qq temps que j 'avais
sauvegarde en egypte.avi

je peu parfaitement le visionner avec nimporte quel lecteur.

si je veux l'incorporer dans un nouveau montage magix, le fichier est
traité, et il apparait sur la time line, mais à la lecture j'ai environ 1
minute 50 d'image + son puis en suite uniquement le son.
que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

3 réponses

andré
> Bonjour

j'avais crée un montage sous pinnacle studio 9 il ya qq temps que j 'avais
sauvegarde en egypte.avi

je peu parfaitement le visionner avec nimporte quel lecteur.

si je veux l'incorporer dans un nouveau montage magix, le fichier est traité,
et il apparait sur la time line, mais à la lecture j'ai environ 1 minute 50
d'image + son puis en suite uniquement le son.
que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

bonjour
essaies d'abord d'extraire le fichier son de ton avi pour récuperer que
la video.
ensuite sur la timeline réinsere le son sur la video et exporte le tout
andré
p pozzi
ok avec quoi puis extraire le son?

"andré" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'avais crée un montage sous pinnacle studio 9 il ya qq temps que j
'avais sauvegarde en egypte.avi

je peu parfaitement le visionner avec nimporte quel lecteur.

si je veux l'incorporer dans un nouveau montage magix, le fichier est
traité, et il apparait sur la time line, mais à la lecture j'ai environ 1
minute 50 d'image + son puis en suite uniquement le son.
que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

bonjour
essaies d'abord d'extraire le fichier son de ton avi pour récuperer que la
video.
ensuite sur la timeline réinsere le son sur la video et exporte le tout
andré

> ok avec quoi puis extraire le son?

"andré" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'avais crée un montage sous pinnacle studio 9 il ya qq temps que j 'avais
sauvegarde en egypte.avi

je peu parfaitement le visionner avec nimporte quel lecteur.

si je veux l'incorporer dans un nouveau montage magix, le fichier est
traité, et il apparait sur la time line, mais à la lecture j'ai environ 1
minute 50 d'image + son puis en suite uniquement le son.
que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

bonjour
essaies d'abord d'extraire le fichier son de ton avi pour récuperer que la
video.
ensuite sur la timeline réinsere le son sur la video et exporte le tout
andré

bonjour
sauf erreur virtualdub le fait