intergation fichier avi dans magix 2006

p pozzi
Bonjour

j'avais crée un montage sous pinnacle studio 9 il ya qq temps que j 'avais
sauvegarde en egypte.avi

je peu parfaitement le visionner avec nimporte quel lecteur.

si je veux l'incorporer dans un nouveau montage magix, le fichier est
traité, et il apparait sur la time line, mais à la lecture j'ai environ 1
minute 50 d'image + son puis en suite uniquement le son.
que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

andré
> [...]

que peut etre la cause?

le fichier avi est gros (80 giga) est ce que je n'ai pas assez de place?

bonjour
essaies d'abord d'extraire le fichier son de ton avi pour récuperer que
la video.
ensuite sur la timeline réinsere le son sur la video et exporte le tout
andré

andré
> [...]

video.
ensuite sur la timeline réinsere le son sur la video et exporte le tout

sauf erreur virtualdub le fait