Interligne dans du texte

Christian de BXL
Bonjour à tous,
Quand j'écris du texte dans une cellule et qu'il y a un retour à la
ligne,l'interligne me semble particulièrement grand.Cela ressemble à
l'interligne double de Word.
Est-il possible de modifier la valeur de cet intreligne. Dans les options
"format de cellule" je ne trouve rien ayant trait à une valeur d'interligne.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Patrick BASTARD
Bonjour, *Christian de BXL*

Vérifie que tu n'as pas choisi "Distribué" ou "Justifié" dans Format,
Cellule, Alignement, Vertical.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Christian de BXL
Patrick,
Merci pour ta réponse rapide
Je choisi alignement "Standard".Je viens d'essayer avec "A gauche
retrait",idem,cet interligne reste présent.Il semble être proportionnel à la
taille des caractères,mais je n'arrive pas à le réduire à un interligne
simple.
A bientôt
Christian

Merci