interligne publipostage

Unss34
Bonjour,
je réalise un publipostage pour faire des dossards de course. Le numéro de
dossard doit être écrit en gros caractère au centre (par ex Arial Black).:

Nom Prénom (en 30)
Numéro (en 180)
Catégorie (en 30)

Dans cette police (et dans celles que j'ai essayées) il reste beaucoup
d'espace blanc au-dessus et au-dessous du numéro, me faisant perdre de la
place. Comment remédier à celà ? (avoir le moins d'espace possible entre les
lignes). Je suis au minimum du réglage de l'interligne et j'ai essayé en
créant un tableau, sans résultat.
Y aurait-il une police qui pourrait résoudre ce pb ?
Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Il faut effectivement que tu utilises un tableau.

Tu crées un tableau d'un colonne et de 3 lignes.

Pour la cellule qui contient le numéro, essaie les valeurs suivantes,
tu adapteras ensuite :

Hauteur de ligne de tableau : 4,5 cm
Format Paragraphe, Interligne : 155 points (choisir l'option
Exactement).

Circé
http://faqword.fr

Unss34 a exposé le 06/11/2008 :
[...]

Unss34
Merci, Circé !
Tu m'as bien guidé vers la solution ! Il suffit maintenant d'adapter les
valeurs à mes tailles de police

eT%