Interligne simple impossible

Jacques
J'ai un gros probl=E8me sur le Word de mon Office XP small=20
business version 2002:

impossible pour tout courrier d'avoir un interligne=20
simple, c'est toujours au moins interligne triple ou plus.

Donc pour une adresse de lettre et quelques lignes=20
j'utilise trois =E0 quatre pages !!!!!

En fait Word est inutilisable !!

Ceci s'est produit brusquement et malgr=E9 l'utilisattion=20
de la proc=E8dure "aide", r=E9sultat nul, de m=EAme j'ai=20
d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 MS Office XP deux fois, sans=20
plus de r=E9sultat.

Quoi faire ?

HELP !!!

Merci d'avance

Jacques

Hervé Branchu
Bonjour Jacques

dans format paragraphe
vérifier les valeurs pour espace avant et espace après
par défaut à Point

--
Bonne journée

"Jacques" a écrit dans le message de news: 1d07101c42300$a2bdb3d0$
J'ai un gros problème sur le Word de mon Office XP small
business version 2002:

impossible pour tout courrier d'avoir un interligne
simple, c'est toujours au moins interligne triple ou plus.

Donc pour une adresse de lettre et quelques lignes
j'utilise trois à quatre pages !!!!!

En fait Word est inutilisable !!

Ceci s'est produit brusquement et malgré l'utilisattion
de la procèdure "aide", résultat nul, de même j'ai
désinstallé et réinstallé MS Office XP deux fois, sans
plus de résultat.

Quoi faire ?

HELP !!!

Merci d'avance