international et source d'information ?

Philippe
Bonjour mes ami,e,s,

http://www.doc.diplomatie.fr/pacte/
Ben la base de donn=C3=A9es =C3=A0 disparu !

C'est dommage sous Chirac, cette derni=C3=A8re remont=C3=A9 au trait=C3=A9s=
pass=C3=A9 par la monarchie, la il faut se d=C3=A9plac=C3=A9 au JO c'est d=
ans le 15 c'est la gal=C3=A8re !

Donc si quelqu'un a fait un clone et que je peux le consulter gratuitement,=
je suis preneur, c'est bizarre que la diplomatie nous prives d'information=
?

Les politesse habituelles ...

--=20
ptilou

Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Jul 2018 23:25:39 -0700 (PDT), Philippe wrote:
Bonjour mes ami,e,s,
http://www.doc.diplomatie.fr/pacte/
Ben la base de données à disparu !
C'est dommage sous Chirac, cette dernière remonté au traités passé par la monarchie, la il faut se déplacé au JO c'est dans le 15 c'est la galère !
Donc si quelqu'un a fait un clone et que je peux le consulter gratuitement, je suis preneur, c'est bizarre que la diplomatie nous prives d'information ?
Les politesse habituelles ...

Ça n'aurait pas été transposé ici, par hasard ?
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/photos-videos-publications-infographies/bases-documentaires/
ou éventuellement :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/archives-diplomatiques/
Je ne connaissais pas le site antérieur, mais j'ai vu que "archive.org" a
enregistré la dernière page le 21 octobre 2017 avec un renvoi sur
http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/Traites/Accords_Traites.php qui finalement
renvoie à la 1ère url que je signale ci-dessus.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :