international et source d'information ?

Le
Philippe
Bonjour mes ami,e,s,

http://www.doc.diplomatie.fr/pacte/
Ben la base de données à disparu !

C'est dommage sous Chirac, cette dernière remonté au traités=
passé par la monarchie, la il faut se déplacé au JO c'est d=
ans le 15 c'est la galère !

Donc si quelqu'un a fait un clone et que je peux le consulter gratuitement,=
je suis preneur, c'est bizarre que la diplomatie nous prives d'information=
?

Les politesse habituelles

--
ptilou
Thierry VIGNAUD
[...]

Ça n'aurait pas été transposé ici, par hasard ?
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/photos-videos-publications-infographies/bases-documentaires/
ou éventuellement :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/archives-diplomatiques/
Je ne connaissais pas le site antérieur, mais j'ai vu que "archive.org" a
enregistré la dernière page le 21 octobre 2017 avec un renvoi sur
http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/Traites/Accords_Traites.php qui finalement
renvoie à la 1ère url que je signale ci-dessus.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :