internet 5.50 and RAS

phil_phil
ie 5.50 with modem,
NT 4 sp6

quand je lance I.E, la connexion ne se d=E9clenche pas, je=20
suis oblig=E9 de lancer l'acc=E8s r=E9seau =E0 distance =E0 part,

quelqu'un peut me dire s'il y a des cl=E9s de registre =E0=20
positionner?

Jceel
Bonjour ...phil_phil qui nous as a dit
ie 5.50 with modem,

c'est une antiquité et passoire à virus... on en est à 6 SP1 ;-(

NT 4 sp6

quand je lance I.E, la connexion ne se déclenche pas, je
suis obligé de lancer l'accès réseau à distance à part,

options internet-connexion-toujours établir........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux