Internet sur Avignon

Le
julien00067faure
Hello et bonne année.

Je suis abonné au cable wanadoo sur Avignon pour l' internet uniquement.

J' ai 500k et je paie 37 euros par mois.
Tout le monde me dit que c' est trop cher.

En plus ça ne marche même pas.

Et depuis 1 mois c' est la galère:

-coupures avec leds du modem qui clignotent, s' éteignent.
-ralentissements brusques de la navigation.
-la hot line est parfois injoignable et un répondeur dit de
rappeler car l' attente est trop longue.

L' adsl est -il mieux sur Avignon ?

Je voudrais bien passer une bonne année 2005 sur Internet
avec un fournisseur d' accès qui rempli son contrat.

Que me conseillez-vous de faire car le SAV cable wanadoo sur Avignon
semble impuissant et incompétent pour remplir sa mission.

Merci pour de l' aide.

Julien
yala
Le #61222
bah oui c cher le cable laisse tomber c'est de l'arnaque là
va voir là
www.neuf.fr
tape ton numero et tu verras si ta ligne est elligible.

"raphael"
[...]

OliveOil
Le #1496595
Regarder avant tout les fournisseurs possibles pour votre
N° de téléphone à
http://www.degrouptest.com/

Pour information Wanadoo 1 Mbits coûte 29.90 /mois,
ce n'est pas le plus économique, de loin, surtout si on n'a
pas recours à l'assistance, mais cela marche bien

Enfin suivez les discussions "animées" sur les 2 forums
fr.reseaux.internet.fournisseurs, fr.reseaux.telecoms.adsl

[...]

bebel78
Le #1496586
Je confirme le post précédent :
C'est ton numéro de téléphone FT qui détermine l'offre à laquelle tu peux
prétendre.
Fais une recherche : élligibilité ADSL : chaque FAI te donnera l'offre à
laquelle tu peux souscrire.
Maintenant c'est toi qui détermine ce que tu veux : ADSL + Téléphonie
etc.....
Chaque FAI a ses avantages ..... et ses inconvénients.
Wanadoo : c'est cher mais si tu as un problème , il y a 2000 personnes à la
Hotline.
Free : c'est le moins cher mais en cas de problème , il n'y a que 400
personnes pour t'aider.
9 telecom : Dans la moyenne au niveau prix mais hotline débordée.
Voila , j'espère t'avoir aidé et Cdlt a tous . Bebel

"OliveOil" 41d9bc6f$0$1587$
[...]

aute
Le #60909
Bonjour et Bonne année,
Je suis sur Adsl et sur Avignon et chez Wanadoo et aucun problème de
connexion depuis que je suis abonné.

"raphael" news: