Internet c'est de la merde !

Le
ptilou
Slt,

Dans un souci d'importation d'objet libre je me posai des question sur les =
salaires moyen, je fais une recherche, les chinois seraient mieux payé=
que dans les pays de l'Europe de l'est
Donc bientot on ne polura plus la planéte en Asie, mais en Europe, les=
usines vont déménagé, çà va être le pleines =
emploi, rentré les gilet jaune, a non pardon c'est qu'il y a aussi des=
toccard dans ce qui ose se réclamer du journalisme, ah non vraiment l=
es 30 % d'abatement sur IR, c'est la porte ouverte à n'impore quoi =
§§§§§
C'est 300 n'étoiles pour plus de 50 neures, alors que la presse parle =
de 1000 etoiles, pardon la propagande, et après on dit qu'elle meure =
!

--
ptilou
Bebert
[...]
Y a pas de correcteur d'orthographe sur ton courrielleur?
B.