Internet cesse de fonctionner sur batterie - ACER sous Vista

martyone
Bonjour,
Depuis quelques mois, dès que mon portable ACER 4810TG fonctionne sur batterie, Internet "cesse de fonctionner", ainsi que Messenger ... J'ai fait de recherches et je ne trouve pas la solution mais je suis loin d'être une pro ... Ma batterie est pourtant bien chargée. Windows me met un message qui m'indique que c'est pour protéger mon ordinateur ...
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa !
Merci beaucoup !

elecachat-fr
Le dimanche 17 Avril 2011 à 10:24 par martyone :

vous pouvez visit cet site:
http://www.rabaisbatterie.fr/acer-aspire-timeline-4810-series.htm
pour acheter la batterie ou www.akkus-adapter.com.