Internet config sous OS X ?

benoit.sansspam
Bonjour,

Je suis allé jeter un ½il dans mes cmd-, de MacSoup et j'y ai
retrouvé une référence à ce bon vieux Internet Config et ses capacités
de signatures.

Quid aujourd'hui pour avoir un jeu de signatures dans MacSoup ?

Ah que merci pour tout tuyau, piste ou idée (je veux bien faire de
l'AppleScript mais MacSoup est maintenant scrptable mais sans
ditionnaire :-/

sebastienmarty
Benoit wrote:

Ah que merci pour tout tuyau, piste ou idée (je veux bien faire de
l'AppleScript mais MacSoup est maintenant scrptable mais sans
ditionnaire :-/

Je viens pourtant de l'ouvrir.

--
[SbM]
benoit.sansspam
SbM wrote:

Benoit wrote:

> Ah que merci pour tout tuyau, piste ou idée (je veux bien faire de
> l'AppleScript mais MacSoup est maintenant scrptable mais sans
> ditionnaire :-/

Je viens pourtant de l'ouvrir.

MacSoup n'apparaît pas dans la liste des dictionnaires disponibles,
chez moi.

Par contre un D&D sur Script Editor fonctionne :-/

Cela étant, rien pour avoir un jeu de signatures à disposition. Va
falloir se faire une bidouille via le presse papier et un « Tell System
Events" to keystroke "v" using {command down} ».

sebastienmarty
Benoit wrote:

SbM wrote:

> Je viens pourtant de l'ouvrir.

MacSoup n'apparaît pas dans la liste des dictionnaires disponibles,
chez moi.

Euh oui chez moi non plus, en fait il faut faire "Parcourir...".

Cela étant, rien pour avoir un jeu de signatures à disposition.

Oui, les commandes ont l'air assez limitées...

un « Tell System Events" to keystroke "v" using {command down} ».

Qu'est-ce que c'est poétique, l'AppleScript, on dirait du Shakespeare :)

--
[SbM]