internet dans la nature

homer.simsonsnopourriel
quelles solutions PAYANTES pour avoir l'internet
(sans fil de preference)
en vacances dans un coin non deservi par l'adsl
(sur un pc portable port usb1 ! et fire-wire )
--
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer nopourriel pour mail direct , merci.

homer.simsonsnopourriel
wrote:

quelles solutions PAYANTES pour avoir l'internet
(sans fil de preference)
en vacances dans un coin non deservi par l'adsl
(sur un pc portable port usb1 ! et fire-wire )
j'ajoute que je peux acheter un tel mobile car je n'en ai pas encore

le Palm TREO680 sous palmOS me plait bien mais....ferait il l'affaire
pour avoir l'internet en cambrousse ou en montagne ?
--
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer nopourriel pour mail direct , merci.

John Deuf
:

quelles solutions PAYANTES pour avoir l'internet
(sans fil de preference)
en vacances dans un coin non deservi par l'adsl
(sur un pc portable port usb1 ! et fire-wire )

Chez Orange, forfait "Internet Everywhere", 70 euros/mois en illimité
temps et limité volume à 1 Go/mois.

Chez SFR, la même offre pour 72 euros/mois.

Chez Bouygues, 30 euros/mois en illimité temps et limité volume à 100
Mo/mois.

Pour voir les autres formules et les conditions d'achat des modems, va
voir sur les site des opérateurs.

--
John Deuf

Dude
John Deuf a couché sur son écran :
[...]

Si c'est pour les vacances, attention à la durée d'engagement...

--
++
Dude

GuiGui
quelles solutions PAYANTES pour avoir l'internet
(sans fil de preference)
en vacances dans un coin non deservi par l'adsl
(sur un pc portable port usb1 ! et fire-wire )

Si c'est juste pour les vacances, la seule solution économique c'est
d'utiliser un RTC accès libre (on paye les coms).
Sinon, sur certains forfaits mobiles on peut ajouter des options
temporaires (sur un click orange, on peut prendre une option internet
puis la résilier le mois suivant, donc engagement de 2 mois), donc à
voir ce que tu as comme forfait.