internet sur deuxième PC

Robert H.
Bonjour,

J'ai un deuxième PC que j'ai mis en réseau via un câble croisé RJ45.
Le PC 1 a accès à Internet via un modem-câble.
Je n'arrive pas a avoir Internet sur le PC2.

Lorsque je ping du PC1 vers le PC2 ça marche.
Lorsque je ping du PC2 vers le PC1 ça marche aussi.
Mais toujours pas de connexion au Net du PC2.

Sur le PC1, j'ai l'icône du réseau qui m'affiche "connecté"
Sur le PC2 également.

Dans paramètres/connexion réseau j'ai bien "réseau local ou Internet à
haute vitesse" et " connecté derrière un pare-feu" pour le PC2.
Mon pare-feu est celui de Windows et il accepte les connexions du PC2.

J'ai bien sur "autorisé d'autres ordinateurs à ce connecter à Internet
via cet ordinateur " sur le PC1.

Je ne vois pas ce qui cloche et j'espère avoir de l'aide ici.
Que dois-je faire pour avoir la connexion Internet sur le PC2?

Merci d'avance.