internet

Le
Michel JB
Bonjour,

J'ai 2 Pc en réseau, pour partager ma connexion internet.
Dès que le PC "esclave" est mis en route, il se connecte à internet.
Y-a-t-il une façon de le configurer pour qu'il ne se connecte que quand on
lui demande?

Merci d'avance

MICHEL JB
Carlinman
Le #519212
hi,
Où est la gêne ????
Je crois que celà s'appelle une connection permanente....
pmc.

"Michel JB" news:407272b8$0$31109$