internet

Michel JB
Bonjour,

J'ai 2 Pc en réseau, pour partager ma connexion internet.
Dès que le PC "esclave" est mis en route, il se connecte à internet.
Y-a-t-il une façon de le configurer pour qu'il ne se connecte que quand on
lui demande?

Merci d'avance

MICHEL JB

Carlinman
hi,
Où est la gêne ????
Je crois que celà s'appelle une connection permanente....
pmc.