internet

Le
gosystem
Je cherche comprendre le contenu du sous rpertoire
"content.IE5" se trouvant dans le sous
rpertoire "temporary internet files"

La taille cumules des sous rpertoires de
type "012zz4563" est trs importante est il possible de
les supprimer sans perdre des donnes importante

merci d'avance

JY Oriol
MAC GYVER
Le #12647261
"" message news: 16d8501c417ff$80bb3bb0$
Je cherche à comprendre le contenu du sous répertoire
"content.IE5" se trouvant dans le sous
répertoire "temporary internet files"

La taille cumulées des sous répertoires de
type "012zz4563" est très importante est il possible de
les supprimer sans perdre des données importante

merci d'avance

JY Oriol

-----------
Oui.

Personnellement afin d'éviter l'encrassage de fichier je met mes TIF en Ram.
Sinon tu peux aussi cocher "vider le dossier temp en quitant ie"v ia
IE/ouitls/options/....
Jceel
Le #12211901
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est ton cahe qui te permets de travailler plus vite si tu es en RTC..
si tu as l'ADSL ou câble aucun interet
tu le vides dans options internet-général-fichiers temporaires...
àa conserve index.dat qui contient toutes les URL visitées et te
proposer le choix dès que tu tapes 3 lettres dans la barre d'adresses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux