Internet Expl disparu

Pépé51
bonjour
Internet Explorer (8) (la version "8" a bien fonctionné) -
est disparu sur le PC de ma femme
j'ai bien exécuté les commandes netsh winsock reset et netsh firewall reset
mais rien n'y fait
dans la liste des programmes la ligne "Windows Internet Explorer" semble
"vide"
tout ça sous XP SP 3
suggestions ?
merci cordialement

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime ?
pour voir si c'est vrai !

technicland
Dans le message de news Pépé51 nous a dit :
[...]

Bonjour
est dans executer si tu saisi
iexplorer.exe
puis que tu valides il ne se passe rien?

Pépé51
merci pour votre aide
finalement , mon fils ayant préconisé Mozilla.......
tout s'est arrangé
cordialement