Internet Explorer 5.0 et 6.0

Isabelle Perron
Bonjour,

dans IE 5.0 et 6.0, comment faire (je le cherche depuis 2=20
semaines) pour faire appara=EEtre la fen=EAtre nous demandant=20
si nous d=E9sirons Enregistrer ou Ouvrir un fichier lorsque=20
nous cliquons sur un lien t=E9l=E9chargable. Certains=20
utilisateurs on d=E9j=E0 cocher l'option "Ne plus me=20
demander..." alors je ne trouve plus comment la faire=20
r=E9appara=EEtre et cela est tr=E8s important que je trouve=20
comment faire.

Merci et j'attend de vos nouvelles impatiemment !

Isabelle

Gégé
Salut,

A tout hasard, est-ce que si tu vas dans "outils", "options Internet",
"avancées" et tu mets les paramètre par défaut?

Gérald.

"Isabelle Perron" a écrit dans le message de
news: 077d01c38c46$778944f0$
Bonjour,

dans IE 5.0 et 6.0, comment faire (je le cherche depuis 2
semaines) pour faire apparaître la fenêtre nous demandant
si nous désirons Enregistrer ou Ouvrir un fichier lorsque
nous cliquons sur un lien téléchargable. Certains
utilisateurs on déjà cocher l'option "Ne plus me
demander..." alors je ne trouve plus comment la faire
réapparaître et cela est très important que je trouve