Internet Explorer 6.0 - Erreur ouverture de pages

ruffaut.a
Chaque fois que je consulte un site internet, j'ai le=20
message d'erreur suivant dans la barre=20
inf=E9rieure : "Termin=E9 mais il existe des erreurs sur la=20
page", message pr=E9c=E9d=E9 d'un point d'exclamation dans un=20
triangle jaune. Et il me semble que les pages contiennent=20
des "blancs". Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1794201c44957$f9afd8d0$ :

Chaque fois que je consulte un site internet, j'ai le
message d'erreur suivant dans la barre
inférieure : "Terminé mais il existe des erreurs sur la
page", message précédé d'un point d'exclamation dans un
triangle jaune. Et il me semble que les pages contiennent
des "blancs". Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

tu n'y es pour rien, c'est le webmaster qui a fait des erreurs sur sa page, à priori !

désactive le déboggueur de script, dans les options internet/avancé

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper