Internet Explorer 6.0 Option Internet

1 réponse
Robert
Bonjour à tous

e je souhaite aller dans Option Internet apparît un message m'indiquant que
je suis en usage restreint et que je dois contacter mon adminisatrateur
systeme en l'occurence moi.
Que dois je faire pour retrouver l'utilisation de cette commende?

Merci

1 réponse

tirer une latte
Robert wrote:
Bonjour à tous

e je souhaite aller dans Option Internet apparît un message
m'indiquant que je suis en usage restreint et que je dois contacter
mon adminisatrateur systeme en l'occurence moi.
Que dois je faire pour retrouver l'utilisation de cette commende?

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/a4df92f2f911b20b/d2947bc057247456?lnk=st&q=options+internet+contacter+administrateur&rnum=1&hl=fr#d2947bc057247456

--
tutti quanti