Internet Explorer 6.0 Option Internet

Robert
Bonjour à tous

e je souhaite aller dans Option Internet apparît un message m'indiquant que
je suis en usage restreint et que je dois contacter mon adminisatrateur
systeme en l'occurence moi.
Que dois je faire pour retrouver l'utilisation de cette commende?

tirer une latte

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/a4df92f2f911b20b/d2947bc057247456?lnk=st&q=options+internet+contacter+administrateur&rnum=1&hl=fr#d2947bc057247456

--
tutti quanti