Internet Explorer 6

QBZ
Voilà, j'ai Win 98 et hier, je suis allé dans Update et j'ai téléchargé:

Microsoft Internet Explorer 6 Service Pack 1

Problème: Depuis que je l'ai téléchargé, je ne peux plus jouer à Final
Fantasy XI, un MMORPG. Quand je veux me connecter au jeu, j'obtiens un
message que je n'avais jamais eu avant:

Une erreur fatale 06 est apparue à 0000:00007CF8. L'application va se
terminer. Appuyer sur une touche pour continuer ou CTRL ALT SUPPR pour
redemarrer.

J'ai essayé une dizaine fois et c'est toujours pareil. D'où ca vient? Je
fais comment pour pouvoir y rejouer?

Merci d'avance

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, QBZ tapotait sur son clavier:

J'ai essayé une dizaine fois et c'est toujours pareil. D'où ca
vient? Je fais comment pour pouvoir y rejouer?

Merci d'avance

A tu essayé de réinstaller ton jeux sur lui-même?

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes