Internet Explorer 6

QuadrupleBahamutZéro
Voilà, j'ai Win 98 et hier, je suis allé dans Update et j'ai téléchargé:

Microsoft Internet Explorer 6 Service Pack 1

Problème: Depuis que je l'ai téléchargé, je ne peux plus jouer à Final
Fantasy XI, un MMORPG. Quand je veux me connecter au jeu, j'obtiens un
message que je n'avais jamais eu avant:

Une erreur fatale 06 est apparue à 0000:00007CF8. L'application va se
terminer. Appuyer sur une touche pour continuer ou CTRL ALT SUPPR pour
redemarrer.

J'ai essayé une dizaine fois et c'est toujours pareil. D'où ca vient? Je
fais comment pour pouvoir y rejouer?

Merci d'avance

QuadrupleBahamutZéro
Je tiens a signaler que j'ai essayé le:

scanreg/restore

Qui est proposé dans un autre sujet. J'ai fait un restore d'avant-hier...
J'ai perdu ActiveX, DirectX, plus certainement d'autres programmes. Je n'ai
pas de CD de restoration WIN98. Je fait comment pour que tout redevienne
comme avant. Si c'est IE 6 qui fait planter... Est-il possible de reprendre
IE 5.5?