internet explorer 6

Etienne
bonjour
est-il possible d'installer internet explorer 6 SP1 avec Windows 95 ?
Microsoft indique sur son site une configuration minimale requise de
Windows98.
comme le programme IE6 fait 75 Mo, je voudrais savoir si c'est possible
avant de le transférer sur un micro avec Win95?

Reidon Steeve
Ben tu peut pas avoir internet explorer 6 sous Windows 95 tu peut avoir le
5.5 sp2 en tout cas
mais si tu as envie je peut te le passé !

Reiste

"Etienne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uOg$$
[...]

codeeye
Le dimanche 12 Octobre 2008 à 20:51 par Etienne :
[...]
Microsoft Internet Explorer 6 (IE6) is the sixth major revision of Internet Explorer, a web browser developed by Microsoft for Windows operating systems. It was released on August 27, 2001, shortly after the completion of Windows XP.