Internet Explorer 6 ne marche plus !

michel du 95
Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune page web
: message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une fenetre
"Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus aucun
site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

Jceel
Bonjour *michel du 95* qui nous a dit
[...]

regarde dans les propriétés avancées des paramètres de ta connexion il n'y
aurait pas un proxy...??
si oui supprime le et note avant son intitulé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *michel du 95* qui nous a dit
Non négatif, il n'y a pas de proxy; ce n'est donc pas la solution.

Il faut maintenant que je trouve alors le moyen de "réinstaller ie6
pour sp2..¨?"

ça ne changera rien.... même si tu l'installes 36000 fois
sachant que A O HELL te force à passer par leur proxy ;-( il m'étonne que
tu ne le trouve pas

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

loulette
moi idem mais avec wanadoo !! j'arrive à surfer avec msn avoir page blanche
avec outlook mais je ne peux plus faire de mise à jour!! tourner et retourné
le problème mais toujours pas de solution! j'en ai buggé mon forfait ! passé
au peigne fin mon ordi yil est nikcel sais plus quoi faire!

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir du coté du FireWall du SP2 ?

Allez voir les liens ici : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163
(Partie B).

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin