Internet Explorer 6 ne marche plus !

6 réponses
michel du 95
Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune page web
: message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une fenetre
"Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus aucun
site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

6 réponses

Jceel
Bonjour *michel du 95* qui nous a dit
Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune
page web
message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une
fenetre "Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus
aucun site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

regarde dans les propriétés avancées des paramètres de ta connexion il n'y
aurait pas un proxy...??
si oui supprime le et note avant son intitulé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

michel du 95
Non négatif, il n'y a pas de proxy; ce n'est donc pas la solution.

Il faut maintenant que je trouve alors le moyen de "réinstaller ie6 pour
sp2..¨?"

Bonjour *michel du 95* qui nous a dit
Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune
page web
message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une
fenetre "Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus
aucun site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

regarde dans les propriétés avancées des paramètres de ta connexion il n'y
aurait pas un proxy...??
si oui supprime le et note avant son intitulé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *michel du 95* qui nous a dit
Non négatif, il n'y a pas de proxy; ce n'est donc pas la solution.

Il faut maintenant que je trouve alors le moyen de "réinstaller ie6
pour sp2..¨?"

ça ne changera rien.... même si tu l'installes 36000 fois
sachant que A O HELL te force à passer par leur proxy ;-( il m'étonne que
tu ne le trouve pas

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jean luc albou
MEME PBLME QUE MICHEL 95 MERCI DE ME SAUVER AU PASSAGE. UN MARSEILLAIS QUI
SE NOIE (c'est grave !!! )
"michel du 95" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune page
web
: message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une fenetre
"Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus aucun
site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

loulette
moi idem mais avec wanadoo !! j'arrive à surfer avec msn avoir page blanche
avec outlook mais je ne peux plus faire de mise à jour!! tourner et retourné
le problème mais toujours pas de solution! j'en ai buggé mon forfait ! passé
au peigne fin mon ordi yil est nikcel sais plus quoi faire!

Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune page web
: message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une fenetre
"Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus aucun
site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir du coté du FireWall du SP2 ?

Allez voir les liens ici : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163
(Partie B).

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

""
wrote in message
news:
moi idem mais avec wanadoo !! j'arrive à surfer avec msn avoir page
blanche

avec outlook mais je ne peux plus faire de mise à jour!! tourner et
retourné

le problème mais toujours pas de solution! j'en ai buggé mon forfait !
passé

au peigne fin mon ordi yil est nikcel sais plus quoi faire!

Bonjour,
je viens de faire ma mise à jour Windows XP pro sp2
mon fournisseur d'acces est aol (aol version 9).

Depuis, Internet Explorer (navigateur) ne peut plus afficher aucune page
web

: message d'erreur - " Impossible d'afficher la page " dans une fenetre
"Serveur introuvable".

Le navigateur d'aol fonctionne parfaitement bien.
Toutes les applications du PC on acces au web quand c'est nécessaire.
comment résoudre le problème d'internet explorer qui ne trouve plus
aucun

site web?

merci d'avance à celui qui me sauvera.