internet explorer 6 ne répond pas

alain
Bonjour
lorsque je lance IE6 la page de demarage s'ouvre les liens=20
sont actif mais n'ouvrent aucune page.IE6 ne r=E9pond pas.

Jceel
Bonjour ...alain qui nous as a dit
Bonjour
lorsque je lance IE6 la page de demarage s'ouvre les liens
sont actif mais n'ouvrent aucune page.IE6 ne répond pas.
Merci

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de WIN

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player