internet explorer 6 ne s'ouvre plus

Le
xavbov
Lorsque je clique sur l'icone internet explorer, celui ci
ne veut plus dmarrer. J'ai un message d'erreur qui me
dit :

IEXPLORER.EXE - Erreur d'application
L'instruction "OxO1e49901" emploie
l'adresse "0x69746183". La mmoire ne peut pas
tre "read".

Je sais encore mettre jour l'anti-virus, aller sur msn
et mettre jour mon site internet. Mais pas moyen
d'ouvrir internet explorer.

Que dois-je faire ? Dsinstaller et rinstaller ou vous
avez une autre solution ?
Jceel
Le #12199701
Bonjour ...xavbov qui nous as a dit
Lorsque je clique sur l'icone internet explorer, celui ci
ne veut plus démarrer. J'ai un message d'erreur qui me
dit :

IEXPLORER.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "OxO1e49901" emploie
l'adresse "0x69746183". La mémoire ne peut pas
être "read".

Je sais encore mettre à jour l'anti-virus, aller sur msn
et mettre à jour mon site internet. Mais pas moyen
d'ouvrir internet explorer.

Que dois-je faire ? Désinstaller et réinstaller ou vous
avez une autre solution ?

IE ne se désinstalle pas... il se répare
tu as 2 utils sur mon site
si tu as le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo vire le et fais un
accès rseau à distance normal
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E