internet explorer 6 ne s'ouvre plus

xavbov
Lorsque je clique sur l'icone internet explorer, celui ci=20
ne veut plus d=E9marrer. J'ai un message d'erreur qui me=20
dit :

IEXPLORER.EXE - Erreur d'application
L'instruction =E0 "OxO1e49901" emploie=20
l'adresse "0x69746183". La m=E9moire ne peut pas=20
=EAtre "read".=20

Je sais encore mettre =E0 jour l'anti-virus, aller sur msn=20
et mettre =E0 jour mon site internet. Mais pas moyen=20
d'ouvrir internet explorer.

Que dois-je faire ? D=E9sinstaller et r=E9installer ou vous=20
avez une autre solution ?

Jceel
Bonjour ...xavbov qui nous as a dit
Lorsque je clique sur l'icone internet explorer, celui ci
ne veut plus démarrer. J'ai un message d'erreur qui me
dit :

IEXPLORER.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "OxO1e49901" emploie
l'adresse "0x69746183". La mémoire ne peut pas
être "read".

Je sais encore mettre à jour l'anti-virus, aller sur msn
et mettre à jour mon site internet. Mais pas moyen
d'ouvrir internet explorer.

Que dois-je faire ? Désinstaller et réinstaller ou vous
avez une autre solution ?

IE ne se désinstalle pas... il se répare
tu as 2 utils sur mon site
si tu as le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo vire le et fais un
accès rseau à distance normal
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E