Internet explorer 6 - radio en ligne

1 réponse
Jean
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écouter certaines radio en ligne
(comme www.rtl2.fr, www.ouirock.com). L'appui sur le bouton de lecture de
l'interface ne déclenche rien.

Des idées ?

Merci d'avance.

1 réponse

M TOLLU
In news:3f47c6e7$0$16161$,
Jean a écrit :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écouter certaines radio en
ligne (comme www.rtl2.fr, www.ouirock.com). L'appui sur le bouton de
lecture de l'interface ne déclenche rien.

Des idées ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Probablement un problème de lecteur média ; chez moi c'est la même chose
avec IE6 et avec Opéra. Si tu trouves la solution je suis preneur... Je
transferts ma réponse sur alt.fr.audio.webradio ; on aura peut-être plus de
chance.

A +

Maurice