Internet Explorer 6 Service Pack 1

max.brenez
Madame, Monsieur,
Window update m'informe d'une mise =E0 jour :
=ABINTERNET EXPLORER SERVICE PACT 1 =BB=20

=20

Microsoft Internet Explorer 6 Service Pack 1*

Taille du t=E9l=E9chargement : 455 Ko, < 1 minute
Professionnel. Internet Explorer 6 Service Pack 1 offre=20
fiabilit=E9 et souplesse lors de la navigation sur le Web=20
tout en assurant la confidentialit=E9 des informations, afin=20
de procurer tous les avantages d'Internet aux=20
utilisateurs ... de Windows Millennium Edition (Windows=20
Me), ... etc=20

en fin d&#8217;installation j'ai le message suivant :

LE PROGRAMME D INSTALLATION N A PAS PU INSTALLER TOUS LES=20
COMPOSANTS.
FERMER TOUTES LES APPLICATIONS ET REEXECUTER LE PROGRAMME

Cela fait une dizaine de fois que j essaie de terminer=20
l'installation : en vain !!! =20

Vous avez une solutions ??? Pouvez me r=E9pondre sur mon=20
mail ? MERCI MERCI MERCI=20
VIFS=20
Remerciements=20
Max Brenez

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Madame, Monsieur,
Window update m'informe d'une mise à jour :
«INTERNET EXPLORER SERVICE PACT 1 »

Microsoft Internet Explorer 6 Service Pack 1*

Taille du téléchargement : 455 Ko, < 1 minute
Professionnel. Internet Explorer 6 Service Pack 1 offre
fiabilité et souplesse lors de la navigation sur le Web
tout en assurant la confidentialité des informations, afin
de procurer tous les avantages d'Internet aux
utilisateurs ... de Windows Millennium Edition (Windows
Me), ... etc

[...]

l'installation : en vain !!!

c'est grand temps que tu le fasses ça fait 2 ans que c'est sorti ;-)
tout est expliqué ici http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
max
REMERCIEMENTS
Window update m'informe d'une mise à jour :
«INTERNET EXPLORER SERVICE PACT 1 »

---

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

jmv21
J' ai exactement le meme souci et je n'arrive pas à
trouver une solution. Avez vous trouvé le moyen ???
Merci d'avance

-

[...]

Vous avez une solutions ??? Pouvez me répondre sur mon
mail ? MERCI MERCI MERCI
VIFS
Remerciements
Max Brenez