internet explorer 7.0

1 réponse
cipcar
internet explorer 7.0 demarre et s'arrete tout de suite comment resoudere le
probleme

1 réponse

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Vous pourriez commencer par faire une réinitialisation des paramètres
d'Internet Explorer afin de voir si il n'y a pas un controle ou module
externe au navigateur qui empecherait son fonctionnement.

Allez dans le menu Outils, puis Options et dans l'onglet "Avancés" et
appuyez sur le bouton "Réinitialiser".

-Didier

"cipcar" wrote in message
news:
internet explorer 7.0 demarre et s'arrete tout de suite comment resoudere
le
probleme