Internet explorer 7 .0- les outils

Pierre
bonjour,

après qlq. petits virus ...tout est ok mais, ma page Internet explorer 7
s'ouvre bien - mais dans outils / option Internet est vide ...!!

qui peut m'aider-merci d'avance

Pierre.

technicland
Dans le message de news Pierre nous a dit :
bonjour,

après qlq. petits virus ...tout est ok mais, ma page Internet
explorer 7 s'ouvre bien - mais dans outils / option Internet est vide
...!!
qui peut m'aider-merci d'avance

Pierre.

bonjour
Tout d'abord essaye de reinitialiser IE7 c'est ce qui coute le moins chers
ensuite essaye de voir si des restrictions n'auraient pas étés induites par
les virus ou les spywares, pour cela jette un oeil ici

Pierre
[...]

MERCI...MERCI

j'ai pas pu employer ta proposition 1 / ne pouvant pas aller dans les outils

j'ai appliqué la proposition 2-

charger Power IE 6 que j'ai pris depuis un autre PC sur une clé USB
et voilà tout est OK

GRAND MERCI

Pierre
technicland
[...]
Bonjour

ok merci du retour mais tu as fait quoi avec Power IE Quelle action?