Internet explorer 7 à rencontré un probleme et il doit fermer

daniel dochas
bonjour,

j'ai essayé les manip recommandés par techniland mais cela ne fonctionne!
j'ai tjrs la même fenêtre qui apparait=Internet explorer 7 à rencontré un
problème et il doit fermer
que Fère???,

merci

gps

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Celà se produit-il lorsque vous lancez IE en utilisant la commande
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

Cordialement

Benoit Gambier

"daniel dochas" a écrit dans le message de
[...]

technicland
Benoit Gambier [MS] nous a dit :
Bonjour,

Celà se produit-il lorsque vous lancez IE en utilisant la commande
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

Lut
en gros c'est le conseil que je donne avec plus de details
(http://www.technicland.com/article.php3?sid!0) donc le mal semble plus
profond!
Peut etre essayer de desintaller et reinstaller IE7! parceque la!