Internet Explorer 7 et Poste de travail incompatibles ???

Ninou
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour Internet Explorer 7 comme me le suggérait
Windows Update et patatraque !

Je n'ai plus accès à mon poste de travail ! Ni par le raccourci clavier
Win+E ni par Démarrer -> Poste de travail.

Je dois ajouter que j'avais installé la version bétâ il y a quelque temps et
je n'avais pas rencontré ce problème (j'en avais rencontrer un autre mais pas
celui-ci).

Par contre, à la désinstallation de IE 7 bétâ, mon IE 6 n'arrête pas de
bugguer. Notament, si j'accède à un site en cliquant sur un lien, l'adresse
ne s'affiche pas dans la barre d'adresse, et si je tape une adresse dans
cette nouvelle fenêtre, la barre d'adresse, apparaît/disparaît au rythme de
ma frappe.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec 2 systèmes buggués :
- soit IE6 sans barre d'adresse
- soit IE7 sans poste de travail

Quelqu'un a eu ce soucis ?

Hello Ninou !

[...]

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'IE7 beta, car la version est
définitive.
Essayez de restaurer avec un point de restauration à la dernière date
ou tout fonctionnait. Cela ne mange pas de pain et vous permettra de
repartir sur une bonne base

--
Bien cordialement, Georges

Ninou
Bonjour,

Je parle de bétâ parce que je l'avais installé il y a quelque temps.

Mais je l'ai désinstallé car j'ai eu un autre soucis.

Là, j'ai installé le IE7 de Windows Update donc, un IE théoriquement fixe,
mais pas si fixe que ça. ;)

Je l'ai de toute façon désinstallé pour revenir à IE6 mais je me retrouve
avec mon problème de barre d'adresse.

Quoiqu'il en soit, merci de vous être penché sur mon souci...