Internet Explorer 7 qui plante sur Yahoo...

toto
J'ai Internet Eplorer qui plante sur le site YAHOO et d'autres...
J'ai intallé IE8 c'est un peu mieux mais ça plante aussi sur le site
YAHOO...
Ca cherche, ça cherche...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Et avec Firefox ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.