Internet Explorer 7 qui plante sur Yahoo...

2 réponses
toto
J'ai Internet Eplorer qui plante sur le site YAHOO et d'autres...
J'ai intallé IE8 c'est un peu mieux mais ça plante aussi sur le site
YAHOO...
Ca cherche, ça cherche...

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

J'ai Internet Eplorer qui plante sur le site YAHOO et d'autres...
J'ai intallé IE8 c'est un peu mieux mais ça plante aussi sur le site
YAHOO...
Ca cherche, ça cherche...

Et avec Firefox ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
toto
En fait j'ai Vista avec Internet Explorer,
ça a bien marché depuis des années mais depuis hier ça rame...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai Internet Eplorer qui plante sur le site YAHOO et d'autres...
J'ai intallé IE8 c'est un peu mieux mais ça plante aussi sur le site
YAHOO...
Ca cherche, ça cherche...

Et avec Firefox ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.