internet explorer 7 toujours actif ?

13 réponses
Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce message:
"fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais non,
j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

3 réponses

1 2
Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là,
est ce que je peux installer firefox à la place (sans réinstaller IE)

Bonjour
le desinstaller pour le reinstaller ensuite afin de voir si une install
propre resoud le probleme
cela ne coute absolument rien mis a part 5 minutes

Bon, j'ai essayé: désinstaller ie7 et je suis revenu à ie 6 mais le
problème est toujours là.

technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas
là, est ce que je peux installer firefox à la place (sans
réinstaller IE)

Bonjour
le desinstaller pour le reinstaller ensuite afin de voir si une
install propre resoud le probleme
cela ne coute absolument rien mis a part 5 minutes

Bon, j'ai essayé: désinstaller ie7 et je suis revenu à ie 6 mais le
problème est toujours là.

Bonjour
maintenant reinstalle IE7 pour voir
Laurent

Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas
là, est ce que je peux installer firefox à la place (sans
réinstaller IE)
Bonjour

le desinstaller pour le reinstaller ensuite afin de voir si une
install propre resoud le probleme
cela ne coute absolument rien mis a part 5 minutes
Bon, j'ai essayé: désinstaller ie7 et je suis revenu à ie 6 mais le

problème est toujours là.

Bonjour
maintenant reinstalle IE7 pour voir
Laurent

Je viens de réinstaller ie7 sur le site microsoft: idem.

Toujous ce message à la fermeture de windows:
"fin du programme iexplore.exe"

1 2