internet explorer 8

tonton68
Il apparaitrait que lorsque l'on installé internet explorer 8 on ne peut
plus revenir sur l'internet explorer 7, j'avais installé le 8 et
effectivement on ne peut plus remettre le 7, y a t'il une solution pour
revenir au 7, qui aurait la combine.
merci.

Fabrice [MVP]
"tonton68" a écrit dans le message de
[...]

Il "suffit" d'aller dans ajout suppression de programmes et de le supprimer
de cet emplacement.

Cela dit, quel est le problème, car à mes yeux, repasser d'IE8 à IE7 ne
présente aucun intérêts.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st