Internet Explorer 8 et la gestion des Favoris.

ghost
Bonjour
Je ne trouve pas la gestion des Favoris très pratique dans IE-8
J'ai exporter mes favoris de Firefox à Intenet Explorer 8 avec Transmute
Et j'ai un dossier "Exported by Transmute" dans lequel se trouve tout
les autres sous-dossier.
Comment faire, pour qu'une fois que j'ai cliquez sur Favoris avoir
l'intégralité des dossier Favoris qui se déroule ?
Merci à tous pour votre aide.