Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer .....

15 réponses
Nadine
Bonjour,

Je suis sous XP Familial, une nuit j'ai laissé fonctionner eMule, au beau
matin, le PC avait bugué (surement à cause de la mise en veille, avec eMule
ouvert, cela a du provoqué un bugue).

Depuis, quand j'ouvre Internet Explorer j'ai soit le message suivant qui
apparaît dans une fenêtre :

Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer .... veuillez
signer ce problème à Microsolf ... débogage, envoyer le rapport d'erreurs, ne
pas envoyer

ou

Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.... débogage ou
fermer.

J'ai cliqué sur tout : débogage, envoyé le rapport d'erreurs ou ne pas
envoyer, rien n'y fait cette fenêtre réapparait à chaque fois.

Pour pouvoir surfer, il me suffit de mettre cette fenêtre sur le côté de mon
écran mais à la longue c'est très très énervant de l'avoir à la vue.

J'ai essayé de réinstaller Internet Explorer 7 mais le problème est tjs là.

Que faire ?

Cordialement.

This post is a suggestion for Microsoft, and Microsoft responds to the
suggestions with the most votes. To vote for this suggestion, click the "I
Agree" button in the message pane. If you do not see the button, follow this
link to open the suggestion in the Microsoft Web-based Newsreader and then
click "I Agree" in the message pane.

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?mid=daa23a4a-dc9a-4c1a-88d2-6e4b90e2cbea&dg=microsoft.public.fr.ie7

5 réponses

1 2
Nadine
Bonsoir à tous,

J'ai suivi vos différents conseils, et je vous en remercie, mais
malheureusement j'ai toujours pas résolu le problème.

sniff !
Hans Le Roy
Bonjour Nadine,

"Nadine" wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

J'ai suivi vos différents conseils, et je vous en remercie, mais
malheureusement j'ai toujours pas résolu le problème.

sniff !

As-tu essayé les choses suivantes?
- désactiver tous les add-ins de IE depuis Outils, Option internet
- désactiver toutes les barres d'outils
- et , si tout ça n'avance en rien les choses, réinitialiser IE -
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

Amitiés

Hans

Nadine
Yoouuuppiieee, ca remarche ...<br />
<br />
J'ai fait :<br />
- outils<br />
- option internet<br />
- avanc&eacute;<br />
- r&eacute;initialiser les param&egrave;tres IE<br />
<br />
Merciii &agrave; tous !<br />
<br />
**************<br />
<br />
&quot;Hans Le Roy&quot; wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour Nadine,<br />
<br />
&quot;Nadine&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonsoir &agrave; tous,<br />
<br />
J'ai suivi vos diff&eacute;rents conseils, et je vous en remercie, mais<br />
malheureusement j'ai toujours pas r&eacute;solu le probl&egrave;me.<br />
<br />
sniff !<br />
<br />
</blockquote><br />
As-tu essay&eacute; les choses suivantes?<br />
- d&eacute;sactiver tous les add-ins de IE depuis Outils, Option internet<br />
- d&eacute;sactiver toutes les barres d'outils<br />
- et , si tout &ccedil;a n'avance en rien les choses, r&eacute;initialiser IE -<br />
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr<br />
<br />
Amiti&eacute;s<br />
<br />
Hans<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Herser
Nadine wrote:
Yoouuuppiieee, ca remarche ...

J'ai fait :
- outils
- option internet
- avancé
- réinitialiser les paramètres IE

Merciii à tous !

Bravo
Sans remuer le couteau... :
Mysoft t'avais donné la solution le 07/06
On pouvait croire que ça n'avait pas marché
Un rappel sur initialiser IE7 :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser
Nadine
Ouaps ! j'avais pas vu :-( désolée Mysoft :-)

**********

Bravo
Sans remuer le couteau... :
Mysoft t'avais donné la solution le 07/06
On pouvait croire que ça n'avait pas marché
Un rappel sur initialiser IE7 :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser

1 2