internet explorer bloque livebox

bertandH
bonjour,
j'ai 1 pc fixe win xp media center 2005 sp2 (carte wifi pci lynksys)
j'essai d'installer la livebox en wifi .
La connexion pc/livebox bascule en "connecté/non connecté" toutes les 2s.
le support orange me dit après 1h de test que c'est IE qui bloque
l'association du
pc et de la livebox. Il y aurait une manip à faire au niveau de internet
explorer.
est ce que quelqu'un connaît cette manip??
merci de votre aide je ne sais plus quoi faire.

Le Claude
Salut,

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Connexion]
tu choisis {Ne jamais établir de connexion} ou {Never dial a
connexion}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bertandH" a écrit dans le
message de news:

[...]

Nina Popravka
"bertandH" a écrit dans le
message de news:

[...]

N'importe quoi.
Rien à voir avec la choucroute, rappelez les et trouvez qqn de
compétent.
--
Nina

bertandH
Bonjour et merci de ta réponse.
Malheureusement l'option "ne jamais établir de connexion" est déjà
sélectionnée et grisée.