internet explorer "Buffer overrun detected"

Le
ploki
Bonjour, voici j'ai deux messages le titre des boites de
messages est (Microsoft Visual c++ runtime library)

"buffer overrun detected"

ca dit:Program:cwindowsexplorer.exe
A buffer overrun has been detected which has
corrupted the program's internal state the program cannot
safety continue execution and must now be terminated.

"runtimee error"
Le rsultat ca bloque la session internet et je me
retrouve avec le bureau sans iconne, je dois forcer un
redmarrage avec "ctr alt del" deux fois.
Jceel
Le #12644091
Bonjour ...ploki qui nous as a dit
Bonjour, voici j'ai deux messages le titre des boites de
messages est (Microsoft Visual c++ runtime library)

"buffer overrun detected"

un buffer overun et une attaque

ca dit:Program:cwindowsexplorer.exe

explorer.exe n' a rien à voir à voir ici qui est est IEXLPORE.exe

merci ci de mettre un fire-wall et d'aller sur le forum de ton OS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux