internet explorer "Buffer overrun detected"

ploki
Bonjour, voici j'ai deux messages le titre des boites de=20
messages est (Microsoft Visual c++ runtime library)
=20
"buffer overrun detected"

ca dit:Program:c\windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has=20
corrupted the program's internal state the program cannot=20
safety continue execution and must now be terminated.

"runtimee error"
Le r=E9sultat ca bloque la session internet et je me=20
retrouve avec le bureau sans iconne, je dois forcer un=20
red=E9marrage avec "ctr alt del" deux fois.

Jceel
Bonjour ...ploki qui nous as a dit
Bonjour, voici j'ai deux messages le titre des boites de
messages est (Microsoft Visual c++ runtime library)

"buffer overrun detected"

un buffer overun et une attaque

ca dit:Program:cwindowsexplorer.exe

explorer.exe n' a rien à voir à voir ici qui est est IEXLPORE.exe

merci ci de mettre un fire-wall et d'aller sur le forum de ton OS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux