Internet Explorer a cessé de fonctionner

LSteph
Bonjour,

Dès que je clique sur un lien dans Internet Explorer j'obtiens le
message en objet.

Et aucune solution ne solutionne

Les deux choix proposés dans la prévention d'execution des données n'y
changent rien.

A faire une recherche sur Google, il semble que le cas soit répandu mais
qu'il n'en ressort pas de solution.

Que des tentatives de réponse :
As tu désactivé l'UAC Oui!.
As tu fais les mises à jour.. Windows Update ...oui!

ou plus désagréable surtout venant de MVP,
ta question est trop imprécise..!

Les messages "d'aide" à finalité résolument absconse de Vista le sont
encore plus.

Faut-il désespérément repasser à XP pour tant de bugs et plantages qui
gachent une version prometteuse et qui sans quoi présenterait des
avantages nombreux , quel gachis je trouve!

Je crois qu'à la longue c'est un pb qui touche les utilisateurs de Vista
de façon récurrente!

Que faire, au moins pour celui-ci?

Merci d'avance

--
lSteph

J. K.
Re,k

[j'élague]

... oui, j'avais regardé, parfois il y en a même qui mènent à une
solution mais là , non.

Merci quoi qu'il en soit.

Désolé de l'échec !
Heuresuement qu'il y a d'autres navigateurs, en attendant de trouver
la solution.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
LSteph
Re, JK,

Non, ce n'est pas un chec, puisque grâce au forum je me suis retrouvé
sur la piste d'une solution qui a résolu mon souci même si la raison
profonde reste floue pour moi. J'ai aussi d'autres navigateurs,
heureusement, même s'ils rncontrent d'autres sortes de désagréments.

Et je te redis "Merci quoi qu'il en soit" pour avoir voulu m'aider.
c'est souvent le concours de diverses propositions qui permettent d'arriver.

Déjà la prochaine fois que je dois poster ici une question de cette
nature je donnerais d'emblée le contenu de l'observateur.
Tu m'auras donc fait avancer d'un cran.

Bonne soirée et encore merci.

--
lSteph

J. K. a écrit :
[...]

LSteph
Bonsoir bibi,

Merci pour ton intérêt. Je pense aussi à l'alternative moyennant un peu
plus de volonté à résoudre les pb récurents des utilisateurs et un peu
plus d'indications (compréhensibles par le commun des mortels) dans
l'aide et les solutions il y en aurait deux fois plus!
Ca viendra peut-être dans les Mises à jour.

@+

--
lSteph

bibi a écrit :
"J. K." a écrit dans le message de

Quand même; s'il y avait autont de soucis, ça se saurait et il n'y
aurait plus de Vista installé.

S'il était possible de se procurer tous les drivers et pilotes pour XP
sur les nouvelles machines, je suis presque sur qu'il y en aurait la
moitié moins..........

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

La volonté de satisfaire devrait sauf illusion de ma part reprendre sa
position.

Ce serait bien. Mais, c'est un peu naïf, d'oublier la guerre larvée en
Microsoft et Adobe. Et les coups bas sont nombreux, par logiciels
interposés. Evidemment, les utilisateurs en font les frais.
Mais, aucun des deux n'est innocent. Donc, surtout ne pas en mettre un
en accusation, et oublier l'autre.

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je suis d'accord.
Et, j'ai une question : à quoi sert ce plug-in d'Adobe ? Vu que, même
si on le supprime (désinstalle), on peut continuer à lire les fichiers
.PDF...

@-salutations
--
Michel Claveau
LSteph
Bonsoir Michel,

Ton intervention tardait ;-)

> Ce serait bien. Mais, c'est un peu naïf

Oui et guère d'autre choix ...c'est bientôt Noêl et on pourrait
..
> Mais, aucun des deux ...

..voir un sursaut de l'un en attendant l'autre.

@+

--
lSteph

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Roger LEDIG
LSteph a écrit :
[...]

Toujours internet saturée

ce n'est pas Vista, Ce qu'on peut lui reprocher, il est chiant de fermer
des logiciels trop vite et bloquer le alt F4, Comment peut l'empêcher de
le faire et comment lancer le gestionnaire de taches directement ?

Cordialement

Roger
PhM
Roger LEDIG a écrit :

(...)
et comment lancer le gestionnaire de taches directement ?

Bonjour,

Ctrl + Maj + Esc

> Cordialement

Aussi,

> Roger

Philippe
Roger LEDIG
PhM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

(...)
et comment lancer le gestionnaire de taches directement ?

Bonjour,

Ctrl + Maj + Esc

> Cordialement

Aussi,

> Roger

Philippe

Bonjour

Merci Philippe pour le gestionnaire de tâche direct, cela doit être
marqué dans l'aide, dans les phases d'installations on n'a pas le temps
de chercher cela.

Des choses de ce type devrait être marqué dans le lien ou le raccourci,
certains logiciels le font.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

PhM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

(...)
et comment lancer le gestionnaire de taches directement ?

Bonjour,

Ctrl + Maj + Esc

> Cordialement

Aussi,

> [...]

temps de chercher cela.

Des choses de ce type devrait être marqué dans le lien ou le

Tu obtiens la même chose avec Alt + Ctrl + Suppr. (c'est + connu)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.