Internet explorer a cessé de fonctionner .....

rubised85
Bonjour à toutes et à tous,
Voiçi mon problème Très souvent lorsque je suis sur la page d'un site web
exemple fotum ou e-bay ou autre et que je veux continuer sur un autre page
brusquement cette dernière se bloque plus possible de la fermer ou de la
réduire rien à faure page bloqué et je n'obtiens rien je suis obligé de
fairmer ma cession et de remettre en marche .
Ou parfois ma page devient opaque et une fenêtre m'indiquant que internet
explorer a cessé de fonctionner s'affiche ,et on me dis que windows à
rencontré un problème et qu'il va essayer de trouver une solution etc.etc.
Que ses passe t'il ? et d'ou cela vient'il Et surtout que doisje faire
décidément Avec VIsta dur dur .
J'ai NOD32 versio 3 comme antivirus ,Windows vista premium familiale et un
PC très récent avec 2 Mo ran ddr2 cpcu intet cor 2 rtc.
Un grand merci d'avance à qui pourra me dépanner ou du moins m'éclairer à ce
sujet ,car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe étant retraité avec
peu de connaissance cela n'arrange rien.
Bonne journée et bon surf
--
Qui peut le plus peut le moins

rubised85
A nouveau bonjour,
Sans réponse à ce jour sur un forum de windows Vista bien !!
Personne n'est donc en mesure de m'expliquer ce qui se passe ??
Un peu déçu de ce résultat sur ce forum qui devrais en principe être
capable de donner au moins quelques idées , si Le forum Microsoft en est
incapable qui le pourra ?
Enfin sans rancune ,bonne fin de journée et bon surf à toutes et à tous
[...]

Azo4
on a tous plus ou moins ce type de pb avec IE..on attend la version
définitive du sp1

que je veux continuer sur un autre page

et sur un autre onglet?

NB - as-tu fait les mises à jour?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rubised85" a écrit dans le message de
[...]

garcin lazare
"rubised85" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Souvent c'est à cause de modules complémentaires. Dans les options
avancées, clique Réinitialiser.

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Dis, mon p'tit gars, il ne faudrait pas exagérér quand même !
Tu n'es pas sur une hotline payante ici, mais dans un forum d'entraide
composé EXCLUSIVEMENT de bénévoles de tout bord.
Microsoft ne fournit que le contenant (= le serveur news.microsoft.com).
Tout le reste (le contenu) est à la charge des internautes qui viennent
partager gratuitement leurs connaissances.

Si tu n'as pas de réponse au problème que tu as posé, c'est que (au choix) :

- ta question est tellement vague et imprécise
qu'il est impossible d'y répondre.

- l'orthographe et/ou le style est tel qu'on a l'impression
d'être en présence d'une langue étrangère, or les
groupes de la hiérarchie "microsoft.public.FR" sont
exclusivement francophones.

- ton problème est tellement ardu ou complexe
que personne ne sait y répondre.

- ton problème est du à un BUG du logiciel concerné,
contre lequel on ne peut strictement rien, sinon
attendre un correctif.

- nous ne sommes pas des robots "presse-bouton"
et la réponse à une question posée peut nécessiter
plusieurs jours (réalisation de test, de scripts, ...)

En ce qui concerne ton cas, le blocage de IE est assez vague ...
As-tu suffisamment de mémoire au moment où çà se produit ?
IE7 est TRÉS TRÉS gourmand !
Et plus on ouvre d'onglets et plus çà grimpe.
J'ai remarqué qu'au bout d'un moment (disons une dizaine d'onglets) on a des
diffcultés pour en ouvrir d'autre, et/ou afficher le code source d'une page,
et/ou l'imprimer, ... (et pourtant j'ai 4 Go de RAM)
Tout dépend aussi des applis qui tournent à côté.

As-tu essayé avec un AUTRE navigateur ?
Personnellement, quand IE7 se met à déconner chez moi, j'ouvre FireFox ou
Opera !
http://www.mozilla-europe.org/fr/
http://www.opera.com/download/

--
May the Force be with You!

rubised85
Bonsoir à tous trois qui m'avez répondu et toutes mes excuses si les termes
était un peu déplacés.
Sincèrement merci de m'avoir répondu ,qu'une réponse soit négative ou
positive ,c'est toujours mieux que de rien recevoir,et je comprens fort bien
que personne n'est à mon service,mais ayant été sans réponse quelqu'elle soit
depuis le 9 janvier cela me semblait n'intéresser personne.
Encore toutes mes excuse à tous et merci de vos conseils .
Le problème se passe alors que je ne suis que sur une pages du web et cela
c'est également produit avec Firefox,et je crois bien que je ne suis pas le
seul a avoir ce problème .Pour information mon pC est récent CPCu intel Core
2 duo 2048 mémoire etc coimme je le décrit dans ma demande.
Encore merci à vous trois et désolé du dérengement.
Bonne soirée et bon surf
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"rubised85" a écrit dans le message de
[...]
[...]

Si le problème se produit avec un autre navigateur, et sur une page précise,
c'est donc que le problème n'est pas chez toi, mais à l'extérieur, sur le
site considéré !

Cela m'étonnerait fort que les équipes de développement de IE et de FF se
soient "refilées" leurs bugs !! ;-)

--
May the Force be with You!