Internet Explorer & emulateur

machin
J'utilise l'emulateur PPC 2003 pour développer et je voudrais utiliser IE et
le client TS dispo dans l'émulateur

par défaut, ni IE, ni le client TS ne fonctionne

Je suppose que je dois configurer le réseau dans le PPC de l'émulateur: en
allant dans les settings je trouve la carte configurée en DHCP ce qui
devrait être OK

Mon problème ne viendrait il pas de la config de l'émulateur elle meme
(emulation réseau NAT, virtual switch ...) ?

je lance l'émulateur avec le raccourci par défaut installer par le sdk ppc
2003 => faut il modifier le emul.cmd livré par défaut

PS: je suppose que le client TS ne pourra se connecter qu'à une machine
"externe" sur le réseau et pas sur la machine host de l'émulateur
PS2: au passage, comme il n'y a pas de cmd.exe ds PPC, comment fait on un
ping, un ipconfig ?
PS2: il n'y a pas moyen d'avoir quand même une console (cmd.exe)

merci

machin
j'ai trouvé la réponse:
IE et TS sont OK si on coche "utilisation du proxy"
comme je n'ai pas de proxy, je laisse l'adresse vide

et ca marche