internet explorer

Le
Paquito Amposta
Bonjour,
J'ai créé un site web. Il y a un script javascript qui est activé au
chargement (texte défilant dans la barre d'infos).
Celui-ci est systématiquement bloqué par une "alerte de sécurité Windows"
quand je teste le site chez moi. Alors que tout passe quand je visite le
site distant.
J'ai suivi les consignes de la rubrique d'aide (=cocher "Activer" pour les
téléchargements, ActiveX et scripts etc.). Mais c'est sans changement "chez
moi".
Qui peut m'aider ?
Merci.
Paquito
Jceel
Le #510363
"Paquito Amposta" 41f8e10a$0$7841$
[...]

coche toutes les options de sécurité dans options internet-avancé sauf la
denière pour vider le cache

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E