internet explorer

3 réponses
Paquito Amposta
Bonjour,
J'ai créé un site web. Il y a un script javascript qui est activé au
chargement (texte défilant dans la barre d'infos).
Celui-ci est systématiquement bloqué par une "alerte de sécurité Windows"
quand je teste le site chez moi. Alors que tout passe quand je visite le
site distant.
J'ai suivi les consignes de la rubrique d'aide (=cocher "Activer" pour les
téléchargements, ActiveX et scripts etc.). Mais c'est sans changement "chez
moi".
Qui peut m'aider ?
Merci.
Paquito

3 réponses

Jceel
"Paquito Amposta" a écrit dans le message de news:
41f8e10a$0$7841$
Bonjour,
J'ai créé un site web. Il y a un script javascript qui est activé au
chargement (texte défilant dans la barre d'infos).
Celui-ci est systématiquement bloqué par une "alerte de sécurité Windows"
quand je teste le site chez moi. Alors que tout passe quand je visite le
site distant.
J'ai suivi les consignes de la rubrique d'aide (=cocher "Activer" pour les
téléchargements, ActiveX et scripts etc.). Mais c'est sans changement
"chez moi".
Qui peut m'aider ?
Merci.
Paquito

coche toutes les options de sécurité dans options internet-avancé sauf la
denière pour vider le cache

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paquito Amposta
Merci !!!
Paquito
Jceel
"Paquito Amposta" a écrit dans le message de news:
41f99787$0$28949$
Merci !!!
Paquito

au plaisir ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company